Bonjour,

Je suis venu voir votre spectacle Vendredi dernier et je tenais à vous dire combien j’ai adoré. J’ai été très émue, et même bouleversée, ce qui est plutôt rare. Les arts du cirque m’ont toujours attiré. L’expression des émotions et des tourments de l’âme humaine par le corps et à travers lui. Et lorsque j’assiste à des performances comme la vôtre, cela ne peut que renforcer cette fascination. Au-delà des prouesses techniques que représentent les figures exécutées, il y avait un lien entre elles. Durant tout le spectacle, on pouvait ressentir une tension dans l’atmosphère, le temps suspendu comme vous l’étiez vous-même, défiant les lois de l’attraction.

J’ai trouvé la musique parfaitement accordée à chacun de vos mouvements, fluide et envoûtante. Le violoncelle m’a hypnotisée, dès la première scène. J’aurais tellement aimé faire ce que vous faite, vivre ça. Avoir votre talent, une passion qui anime de l’intérieur. Moi, je suis quelqu’un de profondément triste, mélancolique et je ne ressens pas facilement les choses. Mais je peux vous dire que vous m’avez permis de ressentir beaucoup d’émotions ce soir-là. Vous êtes venu me trouver, au fond de mon mal être, comme si je faisais partie de l’histoire qui se déroulait devant mes yeux. Je n’ai pas les mots pour expliquer l’étincelle de vie que j’ai ressenti, ce fut un instant de grâce qui passe trop vite.

Pour tout ça, Je vais revenir ce vendredi 13 février à 19H00. Il fallait que je vous revoie encore. Et j’espère que vous aurez une pensée pour moi, seule au milieu des spectateurs, et j’en suis sûre, la plus touchée de tous par ce que vous êtes.

Un grand bravo, et surtout Merci !

Laura
11/02/2015 à Marseille